16 février 2018

Couture // MakeNine2018

Sur Instagram, avec le hashtag "MakeNine2018" les couturières présentent 9 vêtements
qu'elles voudraient coudre ou tricoter pour cette nouvelle année. 
Je me prête donc au jeu en faisant le point sur mes besoins (et envies)
ainsi que sur les patrons déjà acquis et non testés.
Voici donc ma sélection 2018 :

À la recherche du top parfait : simple, confortable et facilement déclinable,
je jette mon dévolu sur le 2 hour top de Sew different.
J'ai également en stock, la bouse Bianca de Wear Lemonade ainsi qu'une envie de Datura à manches courtes...
mais on a dit 9 patrons pas 10, pas 11, 9 !

Après un premier essai concluant mais améliorable, je voudrais une deuxième version
du gilet Monceau de Cosy little world, plus cintrée et plus courte pour le porter sur une robe.
J'ai également repéré le Juniper Cardigan de Jennifer Lauren mais priorité aux patrons en stock !

Un second Kimono (patron maison), le premier ayant été beaucoup porté l'été dernier.

Des robes, toujours des robes (d'où le gilet pour aller avec) et du confort :

Un joli short pour les vacances, le Goji de Deer and doe

Le gros projet de l'année ce sera mon premier manteau : le Waver Jacket Papercut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire