10 septembre 2013

Projet en cours

C'est la rentrée ! Envie de nouveautés pour ma garde-robe.
Envie de nouvelles formes mais aussi de nouvelles couleurs. 
✂ ✂ ✂
Il y a quelques semaines, j'ai donc acheté un nouveau patron celui d'une jupe taille haute
(Burda 7016, niveau facile pour pouvoir la réaliser rapidement et ne pas trop me prendre la tête).
Cela fait un moment que j'ai envie d'une jupe taille haute, il faut dire qu'on en voit partout !
Et aujourd'hui, j'ai profité d'une RTT pour aller à Tissus myrtille
et trouver de quoi tester ce patron. Je suis tombée sur un rouleau de coton
bleu électrique, ma couleur du moment (effet de mode ? peut-être...).

Bref, voilà ce que j'ai en tête :

 Les pièces du patron sont décalquées et découpées, la ceinture est entoilée,
les 2 panneaux épinglés, il ne me reste plus qu'à assembler le tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire